Programmation...

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Lun 21 Juil 21:13:37 UTC 2008

Bonsoir Jean-Marie,

Je ne suis pas certain de comprendre la question...

Cherchez-vous à savoir quels langages de programmation est-il possible
d'utiliser pour programmer des logiciels et autres sur Ubuntu ?

Si oui, je vous invite à jeter un oeil sur cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/programmation

Vous verrez quels sont les outils pour les principaux langages de
programmation et donc les langages sur lesquels il est possible de
travailler.

Si ce n'est pas la bonne question, merci de préciser votre pensée.

Cordialement, Raphael.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos
Libertés Numériques !