Configuration connexion internet

alibert didier betenoire at free.fr
Lun 21 Juil 19:40:37 UTC 2008

bonsoir

bizarre car il faut bien rentrer les 26 caractète pour se connecter (
clef wep )
sur l acer de mes fils pas de probleme  sa marche tres bien
si un petit truc ne tien pas compte de la fenetre tape tes 26 caractères
et sa marche

mes deux acer sont sous ubuntu un sur 7.10 l autre sous  8.04

amitiés Didier
ps: desactive la clef mac de la livebox plus simple