Configuration connexion internet

jazzta thierryancey at orange.fr
Lun 21 Juil 10:27:50 UTC 2008

Bonjour Franck

Je profite de ce courrier pour demander comment fais-tu pour le wifi sur
une live box, la clef est de 26 caractères et dans réseau , ça n'en
accepte que 17 !!!
C'est la première fois que j'installe du wifi et n'y connais pas grand
chose, mais mon fils à qui je viens d'installer ubuntu 8.04, suite à un
crash de Win$ , sur son portable (Un Acer 5100 ) veut, bien sur, que le
wifi fonctionne.

 Cordialement

Thierry Ancey