faire fonctionner une webcam intégrée sur ASUS EEE PC 900

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 19 Juil 11:16:58 UTC 2008

Le samedi 19 juillet 2008 à 08:15 +0200, Philippe LAGNET a écrit :

> Quelqu'un de vous pourrait-il me guider dans ma recherche ? En effet je
> n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma caméra intégrée sous
> ubuntu.
> Par exemple lorsque je lance cheese, le voyant de la webcam s'allume
> mais l'image n'apparaît pas pour autant.

que vois-tu dans /var/log/syslog concernant ta webcam? tu y trouveras
surement des détails, messages d'erreurs et autres warnings au
chargement de la webcam.

Moi aussi G un problème avec ma webcam integrée, mais çà a l'air d'être
1 problème matériel: faux contacts, car le webcam est detecté genre
pendan 1/10è de secondes quand je bouge l'écran. M'en suis aperçu tard,
dommage car suis à Madagascar!

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150
        Toraka Bilaogy : http://torakabilaogy.blogspot.com