imprimante

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Sam 19 Juil 08:03:09 UTC 2008

2008/7/19 Jean-Marie Dubasik <jean-marie.dubasik at mobistar.be>:

>  Bonjour,
>
> Excuses moi, mais une question s'impose.
> Est-ce une erreur dans les url ou les serveurs sont réellement
> indisponible.

salut

les URL sont valides, et hier en tous cas ça répondait.
Je remercie par ailleurs Laurent d'avoir fourni ces liens, qui sont
maintenant dans mes marque-ta-page :)
C'est le lien qui me manquait pour proposer a mes clients des solutions
completes (PC + periph) sous linux. Merci !

Franck
www.micro38.com