imprimante

Jean-Marie Dubasik jean-marie.dubasik at mobistar.be
Ven 18 Juil 09:33:20 UTC 2008

Est-ce que quelqu'un aurais une expérience similaire avec la canon pixma
ip 3300.
Le défaut, ces que dès qu'il y a un texte un peu particulier comme
caractère à 14 gras centré, elle décalé horriblement la ligne au point
ou ce n'est plus acceptable.
Certains fichier aussi... impression d'ombre mal foutu et ne parlons pas
de fichier scanner.

Enfin si quelqu'un à une expérience.
Merci de transmettre.

Jean-Marie