Mot de passe wifi perdu à chaque redémarrage

jm jmlaurent at sfr.fr
Jeu 17 Juil 15:24:01 BST 2008

Le jeudi 17 juillet 2008 à 09:51 +0200, Omnisilver a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un seul souci avec Ubuntu (Gnome), il concerne le mot de passe WPA
> de mon réseau WiFi : celui-ci ne fait qu'une vingtaine de caractères,
> mais à chaque redémarrage, Ubuntu le remplace par un mot de passe
> aléatoire de 64 caractères.
>
> Je n'utilise pas network-manager, juste l'utilitaire de connexion par
> défaut.
>
> Avez-vous déjà renctontré ce problème ?
>
> Merci d'avance,
>
> Omni

Oui, j'ai exactement le même problème sur mon portable, mon mot de passe
WPA fait 13 caractères ASCII et il est remplacé à chaque fois par un mot
de passe hexadécimal de 26 caractères. Je n'en connais pas la raison et
je suis preneur si quelqu'un a l'explication. Merci aussi
--
jm <jmlaurent at sfr.fr>