Gimp et wacom

Mohand omohand at orange.fr
Jeu 17 Juil 13:20:09 BST 2008

Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours d'installer ma tablette wacom bamboo. Là
elle "marche un peu", mais je ne peux pas faire grand-chose avec. Elle
n'aparraît pas dans Gimp quand je vais dans Configurer les périphériques
d'entrée. Par contre, dans Configurer le contrôleur d'entrée, elle y
est, mais Indisponible, permission non accordée !
Merci pour toute réponse qui m'aiderait enfin à installer cette tablette!