Re : detecter le browser par défaut

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Jeu 17 Juil 11:26:47 UTC 2008

Merci pour ta réponse, en fait je cherche à savoir quel navigateur est utilisé pour l'introduire dans un script et l'appeler, et il se peut que certaines machines ne soient pas équipées de gnome mais plutôt de kde ou xfce etc... voilà pourquoi je voulais détecter quel navigateur est utilisé afin de le mettre en tant que variable lors de son appel.