Re: Outils de travail collaboratif partagé?

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Jeu 17 Juil 07:00:42 UTC 2008

2008/7/17 Jean Michel Missègue-Delmas <jm.missegue at free.fr>:

> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un outil de travail collaboratif partagé simple
> d'utilisation pour une asso. Lequel me conseillez-vous svp?
>
> A+

Bonjour,

Regarde par ici : http://www.framasoft.net/article4330.html
"Toutateam fait partie de la catégorie des outils de travail collaboratif.
Il est basé sur le groupware
PHProjekt<http://www.framasoft.net/article2382.html>développé
initialement par Albrecht Günther. Il permet à plusieurs
utilisateurs, dotés chacun d'un simple navigateur
Web<http://fr.wikipedia.org/wiki/navigateur_Web>,
de gérer et de partager avec leurs collaborateurs les informations
essentielles de leur travail au quotidien : fichiers, contacts, rendez-vous,
tâches à accomplir .... Il permet également aux utilisateurs de communiquer
et de collaborer directement ou indirectement par plusieurs biais :
e-mail<http://fr.wikipedia.org/wiki/e-mail>,
forum, messagerie
instantanée<http://fr.wikipedia.org/wiki/messagerie_instantan%C3%A9e>,
et même Wiki <http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki>."

Et si ça ne convient pas, peut-être trouveras-tu ton bonheur ici :
http://www.framasoft.net/rubrique383.html

Cordialement, Raphael.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !