Re: Mise à jour

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Dim 13 Juil 17:43:32 BST 2008

Bonjour.

Je crois que personne n'a compris ton dernier message. Il faudrait supprimer
les citations au fur et à mesure des réponses pour éviter tout imbroglio et
toute confusion. Et surtout ne pas répondre __dans__ les citations, mais
bien en dessous, ne mélange pas citactions et réponses. ;-)

Merci de renouveller le dernier message correctement pour que l'on puisse
comprendre ce qiu n'a éventuellement pas fonctionné.

Cordialement, Raphael.

Le 13/07/08, bonheurd <dabaranton at laposte.net> a écrit :

> [...]
>   libpango1.0-common
>   gimp
> root at bonheurd-desktop:/home/bonheurd#

L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre : http://www.april.org/
Les projets numériques liberticides du gouvernement français et de l'Europe
: http://www.laquadrature.net/
Suivez la revue de presse de l'APRIL :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/RevuesPresse (lien disponible pour
la revue de presse de la semaine en cours et pour les archives précédentes)
L'informatique pour, et par les pros : http://www.lemagit.fr/
Apprenez à utiliser OpenOffice.org en images :
http://www.csdm.qc.ca/sitsat-mtl/openoffice/index.htm