Tâche de fond sur ubuntu (Folding At Home)

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 13 Juil 15:39:53 BST 2008

Yann MERRIEN a écrit :

> Que pensez-vous de la méthode donnée dans le wiki?
> http://doc.ubuntu-fr.org/fah_finstall#demarrage_automatique_au_lancement_d_ubuntu_optionnel

C'est une des méthode pour lancer un daemon dans un ou plusieurs runlevels.

$ sudo update-rc.d foldingathome defaults 99

Lance folding at hoem dans tous les runlevels. Est-ce bien nécessaire? Par
exemple est-on sûr de vouloir le lancer dans le mode single user
(runlevel 1)? Et si je me souviens bien le 99 doit être la priorité,
non? C'est le tout dernier à démarré, me trompe-je ?

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com