FW: Problème d'identifiant au lancement d'une session

jacques jacquesdublon at hotmail.com
Dim 13 Juil 12:53:36 UTC 2008

> pense à lire cela avant toute manip indésirable
> http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
>
> LauRent
>

> je transfère une réponse de boite perso vers le forum (ci dessus)
il y a bien un 'modus operendi' sur ubuntu.org mais il concerne une installation en dual boot
bref ce coup si j'ai bien tout lu et désinstallé proprement wubi et ubuntu qui va avec (méthode gros bourrin pas bien...)
le menu de démarrage est revenu à la normale (ouf pas à moi le pc :-p)

ce coup si c'est tant pis
ubuntu c'est plus fort que moi:-(((