RE: Problème d'identifiant au lancement d'une session

jacques jacquesdublon at hotmail.com
Dim 13 Juil 12:14:23 UTC 2008

> peut-être une question de qwerty/azerty? tappe 'a' etc... dans le champ
> de saisie du nom d'utilisateur, pour voir si ubuntu n'est pas en qwerty.
>
> Même si ubuntu est bien en azerty, essaie quand-même d'entrer ton mot de
> passe en tappant comme si tu étais en qwerty: je n'ai pas encore utilisé
> wubi mais si çà se trouve, il était en qwerty lors de ton installation
> (?). Sinon en majuscule etc...?
>
> --

je pense avoir identifié le problème sans savoir le résoudre
lors du lancement de wubi j'ai modifié l'identifiant et donné un mot de passe
hors il semble qu'il soit seulement nécessaire de définir un mot de passe, mais pas de changer l'identifiant donné par défaut :-(((
bref j'ai fait une c....etise!

et là suis bloqué même une session de secours ne passe pas
si il faut tout réinstaller pour ça :-(((