Mise à jour

Marcel Camus marcelcamus at orange.fr
Dim 13 Juil 12:12:22 UTC 2008

Bonjour,
Je suis pour la première fois réellement en travail avec Ubuntu.
J'ai recherché des mises à jour et j'en ai trouvé 159.
lors de l'installation , la boîte de dialogue d'erreur s'ouvre avec le
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to
correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.

J'ai essayé d'entrer les informations contenues dans ce message et je
n'a eu comme réponse que :
-soit commande introuvable
-soit ereur de syntaxe près du jeton "(" car j'ai ajouté la commande
dans les parenthèses
		Voici quelques-uns de mes essais
marcel at marcel-desktop:~$ dpkg --configure -a
dpkg: l'opération demandée requiert les privilèges du superutilisateur
marcel at marcel-desktop:~$ e:_cache->open dpkg --configure -a
bash: e:_cache- : commande introuvable
marcel at marcel-desktop:~$ e:_cache ->open dpkg --configure -a
bash: e:_cache : commande introuvable
marcel at marcel-desktop:~$ e:_cache->open() dpkg --configure -a
bash: erreur de syntaxe près du jeton `(' inattendu
marcel at marcel-desktop:~$

Si l'un d'entre vous avait l'amabilité de donner la formulation qui va
bien et qui me dépannerait, j'en serais très heureux et reconnaissant.

Amicalement

Marcel

PS: Si la signature n'est pas celle en usage, merci de m'indiquer la
formule.