Problème d'identifiant au lancement d'une session

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Dim 13 Juil 10:40:18 BST 2008

Le dimanche 13 juillet 2008 à 09:22 +0000, jacques a écrit :

> passant pas Wubi, je ne peux aller au delà de l'écran de connexion mes
> identifiants et mot de passe ne sont pas reconnus par l'application.

peut-être une question de qwerty/azerty? tappe 'a' etc... dans le champ
de saisie du nom d'utilisateur, pour voir si ubuntu n'est pas en qwerty.

Même si ubuntu est bien en azerty, essaie quand-même d'entrer ton mot de
passe en tappant comme si tu étais en qwerty: je n'ai pas encore utilisé
wubi mais si çà se trouve, il était en qwerty lors de ton installation
(?). Sinon en majuscule etc...?

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150