Message d'espoir :)

jazzta thierryancey at orange.fr
Dim 13 Juil 07:47:48 UTC 2008

Bravo Franck,

De mon coté, simple utilisateur d'Ubuntu de puis 2 ans, j'ai réaliser,
hier,  ma quatrième installation de ce même Ubuntu sur un acer aspire
complètement vérolé sous Xp, un assembleur du coin  demandait 80 € pour
ré-installer Xp !!!!
Et à chaque fois le bonheur de ces personnes qui retrouve leurs machines
en bon état et plus confortable , me disent-ils.
Je ne suis pas très doué, notamment pour le wifi, qui reste pas facile à
configurer, c'est bien le seul défaut de cette distribution, et cette
dernière installation, je l'ai réaliser avec un clef usb, faite par mes
soins avec unetbootin, le Cd-rom de ce portable étant HS !!!

Lors oui !! Ça commence à venir