Message d'espoir :)

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Dim 13 Juil 07:01:44 UTC 2008

Bonjour la liste

d'habitude, je vends entre 4 et 8 portables par mois, ça dépend.
Rarement, 1 ou 2 dans le lot sont en multiboot, pour des gens qui veulent
tester Ubuntu ou Suse, ou Mandriva.
Eh bien cette semaine, sur 4 portables commandés, 2 le sont sous Ubuntu
exclusivement !
Je vais faire 50% de mes ventes de portables sous Linux cette semaine !!!
OUHAOUUU  !

Hm, pardon, je m'emballe là ;)

Enfin tout ça pour dire que faut pas désespérer. Ca commence à venir.
Voilà c'est tout, bon WE de fête nationale à tou(te)s ! :)

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com
04-76-34-98-66

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org