Image dans thunderbird.

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Ven 11 Juil 18:49:29 UTC 2008

Le 11/07/08, Jean-Marie Dubasik <jean-marie.dubasik at mobistar.be> a écrit :

>  Je n'arrive pas à trouver comment ne pas devoir clicker sur le boutons
> télécharger les images à chaque messages.
>
> Vous connaissez ?
>
> Merci.
>
> Jean-Marie

Bonsoir.

Dans l'éditeur de configuration avancée, accessible dans les options, menu
Avancé, onglet Général, rechercher la clé :

mailnews.message_display.disable_remote_image

Changer la valeur de la clé "mailnews.message_display.disable_remote_image"
à false (double cliquer dessus)

Il faut relancer le logiciel pour prendre en compte la modif.

Bonne soirée. ;-)

Raphael.

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !