enregistrement d'un flux streaming

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 11 Juil 17:49:33 UTC 2008

Tahar a écrit :

>  >mplayer -noframedrop -dumpstream -dumpfile ton_fichier.asf -playlist
>  > http://www.l'adresse_de_mon_flux.com/
> <http://www.l%27adresse_de_mon_flux.com/>
>
>  >Cette commande t'enregistre le stream dans le fichier ton_fichier.asf.
>
> Mon flux viendrait plutôt d'une vidéo que je voudrais garder sur ma machine

Ca devrait quand même fonctionner. asf est un conteneur qui peut
contenir soit de la vidéo soit de l'audio. C'est un 'truc' microsoft.
Sinon, dis nous exactement ce que tu veux. Le principe c'est ceci:

mplayer -dumpstream adresse_du_stream -dumpfile fichier_de_sauvegarde

L'adresse du stream est du style mms://... ou rtsp://...

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com