Arret de l'ordi

Laurent laurent.lusardi at free.fr
Ven 11 Juil 09:22:27 UTC 2008

laurent a écrit :

> tu n'as peut-être pas le bon pilote ou manque une librairie
> fouille dans les deux pages citées
>
>   j'ai le problème

bonjour
j'ai eu le meme soucis sur mon portable; accompagné au demarage d'un
message d'erreur grub . j'ai trouvé la solution sur cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/doku.php?id=dell_d420#probleme_d_arret

je precise que j'ai un portable toshiba et que ca marche aussi

en esperant a voir aidé
Cordialement