Hardy : Mises à jour fréquentes

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Jeu 10 Juil 09:46:54 BST 2008

Le jeudi 10 juillet 2008 à 07:37 +0200, Patrick LASSERONT a écrit :

> Perso, j'utilise bubuntu et opengeu et je n'ai pas de problème
> particulier , je ne vois pas de raison de rester avec gutsy.

Un certain nombre d'utilisateurs se plaignent entre autres de problèmes
de son dans la liste Dell. Même si je ne fais pas de prises de son avec
le laptop, seulement les 'brouillons', je préfère attendre un peu. Je le
passerai à Hardy quand je serai en manque d'inspiration et avec un peu
de temps devant moi pour regler les problèmes éventuels.. si problèmes
il y a ;)

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150