scan canon pixma 140

Txo txodom at free.fr
Jeu 10 Juil 08:31:13 UTC 2008

En ce jeudi 10 juillet 2008 à 06:36:58  jm nous susurrait :

> xsane ne fonctionne pas. D'autre part est-ce que xscanimage fonctionne?
> À mon avis ces scanner et imprimante doivent fonctionner car les pilotes
> sont disponibles.

Encore faut-il que xsane cherche le bon périphérique, et
v4:/dev/video0:Argument (plutôt v4l, non ?) ne me semble pas être le bon. Il faudrait peut être commenter ce v4l dans /etc/sane.d/dll.conf et blacklister quelques part dans les règles udev. J'ai eu comme ça sane qui voulait utiliser ma carte tnt à la place du scanner.

   «Le fleuve est pareil à ma peine, Il s'écoule et ne tarit pas.
             Quand donc finira la semaine, Marie ?»
-+-                     Apollinaire Marie                          -+-