Re : Hardy : Mises à jour fréquentes

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Jeu 10 Juil 06:42:20 UTC 2008

> Je crois bien que nous faisons tous la même constatation, presque
> 'malheureusement'. Ayant constaté ces mises-à-jour bien plus fréquentes
> que d'habitude, j'ai migré le desktop vers Hardy, mais mon laptop est
> encore sous Gutsy. Ce qui m'embête un peu, mais bon... j'espère toujours
> que çà se stabilise un peu et que les autres possesseurs de ce même
> matériel signalent moins de problèmes. Bon, je suis parti pour sauter la
> Hardy sur cette machine, si çà continue ;)
>
> Quoi qu'il en soit, je préfère les mises à jour fréquentes plutôt que
> [...]

Oui je suis aussi d'accord avec toi, au fait la fréquence de mise à jour ne me dérange pas du tout je dirai même au contraire, ce qui me dérange c'est le fait d'inciter l'utilisateur à redémarrer sa machine presque à chaque mise à jour, même si le noyau n'est pas mis à jour, j'ai essayé de redémarrer certains services à la main, comme X Samba et d'autres, mais malgré ça j'ai toujours l'icone de redémarrage près de l'horloge et c'est le seul défaut à mon sens par rapport aux version précédentes.