Arret de l'ordi

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 9 Juil 21:24:59 UTC 2008

Jacques MAROT wrote:
(snip discussion sur des soucis d'extinction)
> Depuis longtemps sur mandrake puis mandriva ,
> j'ai voulu testé Ubuntu 8.04 sur un disk USB,
> toute l'installation s'est bien passée, en modifiant
> à la main /boot/grub/menu.lst, pour pouvoir booter
> linux sur les disk USB. Il faut en effet renuméroter
> celui-ci en modifiant les lignes  :
(snip manip et problème)

A ma connaissance les systèmes debian et ubuntu en particulier possèdent
une gestion semi-automatisée du menu.lst de grub (afin de faciliter les
mises à jour du noyau). Ainsi la manip décrite précédemment aurait
peut-être due être suivie d'un "update-grub" afin de forcer le système à
prendre en compte les modifications imposées.

Bonne continuation

Ju
--
Getting the job done is no excuse for not following the rules.

Corollary:
        Following the rules will not get the job done.