Hardy : Mises à jour fréquentes

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Mer 9 Juil 19:14:20 UTC 2008

Le mercredi 09 juillet 2008 à 20:26 +0200, Michel Leunen a écrit :

> soit les développeurs mettent leurs logiciels à jour plus fréquemment
> qu'auparavant soit cette version d'Ubuntu n'est pas "bien finie" et il y
> a plein de problèmes. Malheureusement, je penche pour la seconde
> solution. Ma version 7.10 tournait mieux que cette 8.04. C'est triste.

Je crois bien que nous faisons tous la même constatation, presque
'malheureusement'. Ayant constaté ces mises-à-jour bien plus fréquentes
que d'habitude, j'ai migré le desktop vers Hardy, mais mon laptop est
encore sous Gutsy. Ce qui m'embête un peu, mais bon... j'espère toujours
que çà se stabilise un peu et que les autres possesseurs de ce même
matériel signalent moins de problèmes. Bon, je suis parti pour sauter la
Hardy sur cette machine, si çà continue ;)

Quoi qu'il en soit, je préfère les mises à jour fréquentes plutôt que
d'avoir à attendre on ne sait combien de temps pour combler les failles
de sécurités et autres buggs. Je trouve çà bien plus rassurant, de
savoir que d'autres personnes compétentes 'veille sur vous' et vous
propose des mises-à-jour alors que vous n'en connaissiez même pas
l'utilité, ni l'urgence des fois.

La puissance du libre, encore et toujours la puissance du libre ;-)

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150