Tablette Bamboo

Mohand omohand at orange.fr
Mer 9 Juil 16:36:46 UTC 2008

Bonjour,
Désolé de revenir sur la Bamboo, ( je n'ai pas encore réussi à
l'installer, mais je ne désespère pas). Sauf que maintenant je me
retrouve avec énormément de dossiers wacom  un peu partout!.
Dans le but de tout reprendre depuis le début, J'ai mis à la corbeille
ceux que j'ai téléchargé. Résultat: Impossible de la vider, because pas
de permission pour ces dossiers wacom! Ma question est donc: comment
faire pour retrouver mon Hardy Héron comme il était avant cette histoire
de tablette graphique?
Merci à vous et pardon à ceux que ça ...embête!
mohand