Menus déroulants

CORITON Nicolas nicolas.coriton-renexter at renault.com
Mer 9 Juil 14:24:14 UTC 2008

Pierre LUSARDI wrote:
> Rien ne va plus !
>
> j'ai essayé de remplacer les fichiers ".gnomes" et ".gnomes2" de la
> session qui marchait vers celle qui boitait, (je n'ai pas trouvé
> ".gnomed), ça n'a pas marché mais du coup je n'ai plus du tout accès à
> ma session principale. Je rentre le loging puis le mot de passe et au
> bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'a
> pas pu ouvrir "/home/pierre/.gnome2/accels."
> j'ai vérifié, le répertoire "accels" est bien présent à l'intérieur du
> répertoire gnome2.
> [...]
Non j'ais bien dis de suprimer le repertoire .gnome2 ensuite tu te
deconecte  et te reconecte a ce moment il va reiniciliser ta session  et
recreer les dit fichier avec les bon droit se qui ne seras pas le cas si
tu copie les fichier à partir d'un autre compte

Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.