Menus déroulants

Pierre LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Mer 9 Juil 14:02:37 UTC 2008

Rien ne va plus !

j'ai essayé de remplacer les fichiers ".gnomes" et ".gnomes2" de la
session qui marchait vers celle qui boitait, (je n'ai pas trouvé
".gnomed), ça n'a pas marché mais du coup je n'ai plus du tout accès à
ma session principale. Je rentre le loging puis le mot de passe et au
bout de quelques secondes j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'a
pas pu ouvrir "/home/pierre/.gnome2/accels."
j'ai vérifié, le répertoire "accels" est bien présent à l'intérieur du
répertoire gnome2.
J'ai bien remis en place les répertoires d'origine que j'avais
sauvegardés. Rien y fait

Là, j'ai besoin d'un bon tuyau.

J'ai au moins appris un chose aujourd'hui, <<tu ne bricolera pas avec
Linux comme tu l'as fait avec Windows>>
Sous Windows, j'avais déjà fait ce genre de manip et ça marchait.

Autre question : peut-on lancer en mode sudo, Thunderbird de ma session
"PIERRE" inaccessible par le chemin normal en passant par "PIERRE-2" ma
deuxième session qui marche encore (pour le moment!).
J'ai plein de messages que je n'ai pas encore lus et que je ne voudrais
pas perdre.
Ramener le dossier "Thunderbird" d'une session vers l'autre ça marche
avec windows, pas avec Linux. j'ai essayé. ou alors il quelque chose en
plus à faire. Mais je ne sais pas.

Pierre