Re: Menus déroulants

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mer 9 Juil 12:56:30 UTC 2008

Le 9 juillet 2008 14:35, Pierre.LUSARDI <pierre.lusardi at tele2.fr> a écrit :

> J'ai essayé la manip, mais ça n'a pas marché.
> Quand j'ai remis le dossier ".nautilus" d'origine, ça m'a juste mis les
> icônes de mon bureau au garde-à-vous sur 2 colonnes à gauche de l'écran,
> comme à l'armée, mais rien de grave. j'ai tout remis en ordre et puis c'est
> tout.
> Ça valait le coup d'essayer, ça aurait pu marcher.
>
> J'ai une autre solution qui consisterait à rapatrier mes paramètres de
> Thunderbird et Firefox dans une nouvelle session et supprimer l'ancienne.
> Pour mes fichiers utilisateurs, aucun souci, ils sont dans un disque
> [...]

Oui, si tu n'a rien configuré d'autre pour le moment c'est la solution la
plus efficace tant qu'on ne sait pas d'où vient le problème.

Tu as fais quelque chose de plus par rapport aux autres sessions avant de
voir le problème apparaître ?

Sinon, pour copier les profils, il te suffit de faire comme pour le
répertoire .nautilus avec les répertoire .mozilla/firefox et .thunderbird
enfin un truc dans le style, je ne me souviens jamais comment ils sont
fichus les dossiers de conf de mozilla... Bref, tu sauras retrouver je
pense. ;-)

Bonne continuation !

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !