LinkSys WRT54G router

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Mer 9 Juil 12:18:01 UTC 2008

Merci pour les réponses.
Effectivement, j'avais consulté l'ami google. Mais dans les docs présentées je n'avais pas trouvé la bonne qui parlait d'un délai de 30 sec. Beaucoup d'appareils se resettent dans un délai plus bref. Et mon appui sur le bouton reset (que j'avais trouvé !!!) pendant 10 voire 15 sec n'y faisait rien.
Surprenant 30 sec pour resetter. Quand on va approcher de l'heure faudra trouver un chewing-gum ?