Menus déroulants

Pierre.LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Mer 9 Juil 09:27:28 UTC 2008

Comme je l'ai expliqué précédemment, une partie de mes menus déroulants
a disparu.
En cherchant une solution, j'ai trouvé dans la page d'accueil, en bas à
gauche, une terminal de secours. Avec la commande "sudo nautilus (je
l'aime celle-là), j'arrive à priori à aller un peu partout.

Ma question : comment sort-on proprement du mode "terminal de secours" ?
Je ne connais pas la commande.

D'autre part, quand j'installe un système d'exploitation, je me crée
toujours plusieurs sessions. Actuellement seule ma session principale a
perdu une partie des menus déroulants. Les deux autres fontionnent bien.
Peut-être est-il possible de réparer la session malade, par exemple en
copiant certains fichiers dans une session qui fonctionne correctement
pour remplacer les fichier altérés dans celle qui ne marche pas bien.
Mais peut-être pas. Encore faut-il trouver ce qui est en cause.

Qu'en pensez-vous ?