Re: entrées Grub

Raphael F. raf64flo at gmail.com
Mer 9 Juil 10:03:07 BST 2008

2008/7/9 Dominique Quenot <dominique.quenot at free.fr>:

> Hello

Bonjour.

> 1-Dans quel fichier puis-je trouver la liste des choix de grub au
> demarrage pour en enlever ( j'ai d'anciennes versions qui apparaissent ).

Dans le fichier menu.lst (/boot/grub/menu.lst) à ouvrir avec les droits de
super user.

> 2-Au login, mon clavier est encore en qwerty, il bascule ensuite à
> l'ouverture de session, que faire ?

Tu dois pouvoir choisir la langue normalement sur cette page. Regarde si
c'est bien en Français. Si je suis à l'ouest, regarde ici pour corriger la
chose : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=128490

Bonne journée. :-)

--
L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés
Numériques !