tablette bamboo

Mohand omohand at orange.fr
Mar 8 Juil 15:06:24 UTC 2008

Problème non résolu encore. Les version de xserver-xorg-input-wacom et
wacom-tools que j'ai sont déjà les plus récentes versions disponibles.
Quand j'édite le fichier de configuration de xorg, j'ai toujours dans la
section "Module": load   "glx"   load   'GLcore" et load "v4L". En
suivant les tutos, j'ai réussi à faire bouger un peu le curseur avec le
stylet, mais sans plus et en redémarrant , plus rien! C'est pénible!