Petite question technique

Droopy amenzella at orange.fr
Lun 7 Juil 06:35:21 UTC 2008

Le dimanche 06 juillet 2008 13:02:54 Jean Baptiste FAVRE, a écrit :

> D'autre part, les systèmes Linux modernes sont tous installés avec
> divers interpréteurs (Perl, Python, ...). Des vers et virus existent
> dans ces langages là.

Certe mais l'exécution n'est pas automatique pour autant pour linux ce sont
des virus comme les autres. Classiquement à part utiliser une faille
logiciel, leur exécution dépendent du comportement utilisateur.

> Les virus Windows: de plus en plus de gens utilisent Wine. Les vers et
> virus Windows sont donc virtuellement "comme chez eux".

C'est une question que je me suis toujours posé : Le comportement d'un virus
windows avec wine ? Je doute cependant que cela endommage sérieusement un
système Linux mais bon, si quelqu'un a plus d'info ça m'intéresse.

@ +

Droopy