distrib pour vieux pc ?

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Jeu 3 Juil 10:03:21 BST 2008

Le jeudi 03 juillet 2008 à 10:44 +0200, Jean-Luc Villoué a écrit :

> Debian Feisty ??? :-)

Argh, Debian Etch ;-))

> perso, j'utilise Debian + fluxbox sur un 466 MHz mais avec 128 Mo de
> RAM et ça tourne. ce n'est pas un foudre de guerre, loin de là, mais
> ça fonctionne.
> sinon, il faut voir du côté de DSL, puppy ou autre...
> par contre, à ta place, j'oublierai OpenOffice et Firefox...

En fait OpenOffice & Firefox sont longs à démarrer, et à l'utilisation
çà roule... on ne ressent le malaise que quand on vient d'utiliser un PC
rapide.. tu prends l'habitude quoi ;(

A mon avis tout dépend aussi du disque dur, surtout quand pas beaucoup
de RAM à cause des swaps.

Mais bon, je n'ai jamais essayé puppy...

--
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150