distrib pour vieux pc ?

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 3 Juil 09:03:32 BST 2008

On Thu, Jul 3, 2008 at 10:01 AM, Alexis cazalès <
alexis.cazales at club-internet.fr> wrote:

> bonjour,
>
> j'ai un vieux pc AMD K6 500mhz sur lesquel j'ai installé ubuntu 7.04
> mais c'est beaucoup trop lent.....

Salut

essaye la version sans gnome, avec XFCE à la place:  Xubuntu

Franck
Micro38.com

> Quelle distribution plus légère puis-je utiliser pour pouvoir utiliser
> amsn, firefox, et oppen office (c'est un pc pour les enfants)?
>
> Merci pour vos réponses.
>
> Alexis

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org