jigdo?

Avell Diroll avelldiroll at yahoo.fr
Mer 2 Juil 09:38:12 UTC 2008

Oncle Picsou wrote:
> J'ai cherché dans google, la doc.ubuntu-fr.org où y a encore rien.
> Il y a des détails en anglais en cliquant sur jigdo dans
> cdimages.ubunru.com.
>
> J'ai instalé jigdo et jigdo-file :
>
> J'arrive à lancer jigdo avec l'url du .jigdo dans cdomages.uvuntu.com
> jigdo commence bien à telecharger le .jigdo, mais pas le .template
> sans doute parce que je ne sais pas quoi mettre comme url debian dans le
> second volet (us et non-us).
>
> Et je n'ai jamais pu lancer le volet3 du .template?

D'abord un petit conseil:
Pose une question ou décrit ce que tu n'arrives pas à faire si tu veux
avoir une réponse !
("jigdo?" n'est pas une question)

Jigdo est un constructeur d'images de cd conçu par et pour Debian ... tu
as donc beaucoup plus de chances de trouver des infos sur celui-ci dans
la documentation _Debian_.
( http://www.traduc.org/docs/HOWTO/vo/Debian-Jigdo.html )

A ma connaissance jigdo est peu utilisé pour récupérer les ISOs ubuntu,
le téléchargement direct de l'image ou via bittorrent étant préférable
(et beaucoup plus rapide).

Enfin le .template est situé dans le même répertoire que le .jigdo (sur
http://cdimages.ubuntu.com/daily/20080701.1/ )

Bonne continuation

Ju

P.S. : un dernier conseil, quand tu postes un lien, poste un lien
complet(http://) sans fautes de frappe ... ça permet aux gens qui
envisageraient de te répondre de ne pas perdre de temps inutilement.