init gnome après mise à jour feisty

La Noix jojonuxdelux at gmail.com
Jeu 31 Jan 14:55:50 UTC 2008

Des Cacahuettes a écrit :

> Xorg marche, startx sous root me donne l'ecran, mais sans aucune fenetre
> ou barre des taches, ou panel de reconfig.

J'arrive à me connecter, mais si Xorg marche, gnome ne marche pas..mm
sous root où je n'ai aucune fenetre ou panel de config.

J'ai tenté un apt-get update puis un apt-get dist-upgrade vers dusty
pour rien...: je ne retrouve pas les config users.

Quelle est la commande équivalente à .kdeinit pour gnome?
gconf ou gconfd ou .gconf ou .gconfd ne me donnent ruen?