reseau en panne?

La Noix jojonuxdelux at gmail.com
Mer 30 Jan 15:23:12 UTC 2008

Bruno Patri a écrit :
> [snip]

> Il fonctionne parfaitement avec Feisty et Gutsy...
> et je ne vois pas de rapports de bugs la_dessus.
> Quels sont les messages d'erreurs ? Que disent les logs ?

Je ne retrouve pas les logs pour le 27,28;29 et aujourd'hui c'est après
une mise à jour : il va falloir que je retente ...beaucoup mieux, en
sachant que dhcp3-server marche!...et je vais regarder dans les logs,
cette fois..

Merci de ta patience

(j'étais en train de chercher à faire un dvd 6.06.1 ubuntu, merci de me
dire que dhcp3-server marche, normalement!)