/etc/network/if-up.d/avahi-autoipd exited with return code 2

W Shakspear cornichonenator at gmail.com
Dim 27 Jan 13:45:27 UTC 2008

Danilo Uccelli a écrit :
> 2008/1/27, J Bond 0.07 <jojonuxdelux at gmail.com
> <mailto:jojonuxdelux at gmail.com>>:
>
>     bonjour,
>     j'ai bien trouvé une réponse, mais je ne connais pas l'italien! :
>
>     Re: Strano errore di ifup
>     On 3 Mar, 15:13, Marco Paunescu <m... at privacy.net
>     <mailto:m... at privacy.net>> wrote:
>     > $ sudo ifup eth0
>     > RTNETLINK answers: File exists
>     > run-parts: /etc/network/if-up.d/avahi-autoipd exited with return
>     code 2
>     > .: 42: Can't open /usr/share/sendmail/dynamic
> [...]
Merci!
C'est bien dans /etc/network, où up veut dire qqchose comme "en action"

C'est gentil, mais je crois que c(est plutot moi qui ai fait qqchose
de pas bien...?
C'est en farfouillant mon embrion de reseau que j'ai obtenu cette faute!

Deja depuis le serveur, je ping la machine cliente avec le serveur de noms..

Bon courage aux despèrados de la ligne de commande!