/etc/network/if-up.d/avahi-autoipd exited with return code 2

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Dim 27 Jan 13:18:10 UTC 2008

2008/1/27, J Bond 0.07 <jojonuxdelux at gmail.com>:

> bonjour,
> j'ai bien trouvé une réponse, mais je ne connais pas l'italien! :
>
> Re: Strano errore di ifup
> >

> Evidentemente, nell'ifup della scheda, sono stati settati alcuni
> comandi all'up successful dell'hardware.
> (run-parts ecc ecc).
> Ti consiglierei di sbirciare un po' li dentro (di solito trovi i files
> in /etc/sysconfig/network oppure /etc/networks)

Bonjour,

Évidement dans l'ifup de la carte ont été ajustés quelques commandes au up
réussi du matériel.

Je te conseillerais de naviguer un peu là dedans (en général on trouve les
fichiers dans /etc/sysconfig/network ou dans /etc/networks)

Voilà, traduction simpliste et je ne sait pas ce que signifie l'ifup ainsi
que up.

Dans l'espoir d'avoir aidé, bon dimanche.
--
Danilo Uccelli
CH-2400 Le Locle
danucc at gmail.com