Je suis a la recherche !!

Txo txodom at free.fr
Dim 27 Jan 11:35:54 UTC 2008

En ce dimanche 27 janvier 2008 à 11:57:51  Bruno Patri nous susurrait :

> Pour de petits sites en HTML, Komposer est suffisant (paquet du même nom pour
> Ubuntu).
> Pour du développement Web plus avancé Bluefish conviendra bien dans un
> environnement GNOME et QuantaPlus (celui que j'utilise) dans un environnement
> KDE.

Oui mais la question initiale était de remplacer Frontpage (quelle
horreur !) et Dreamweaver, visiblement il s'agit d'éviter le passage par
le code.

Sinon, je suis d'accord, l'apprentissage du codage est certainement le
meilleur investissement. Et on peut utiliser aussi gedit qui permet
avec ses plugins code en couleur, choix des balises, ...

Pour les allergiques au code, il y a aussi Openoffice.org bien moins
catastrophique que Word.

	            Comme ils disent à Varsovie :
   «Boire ou conduire ?... De toute façon, on n'a pas de voiture.»
-+-                            Coluche                             -+-