Je suis a la recherche !!

Fabien Grosman fabien.grosman at free.fr
Sam 26 Jan 15:28:38 UTC 2008

Salut,

Tu as NVIEW, mais je crois que son nom a changé, sinon, chez Mozilla il existe un plugin qui te permet de modifier tes pages en wysiwig via une interface de netscape.

Autrement tu peux essayer d’installer dreamweaver via vmware ou wine, mais en ce qui me concerne je n’ai pas eu de succès avec ces deux dernières méthodes.

Enfin, il te reste la possibilité de coder, il existe des tas de softs qui font ça sous linux !

Bon courage.