Re: Cassée, la liste ?

bou.gui bou.gui at laposte.net
Jeu 24 Jan 07:24:53 UTC 2008

Bonjour.
Pour ton pb de minimiser/maximiser, si tu utilises les effets d'écran (Compiz), ça peut venir de là  ; désactive-le en attendant une prochaine mise à jour et ça devrait revenir !

Guillaume

PS : Désolé pour le post en html, mais je ne suis pas sur mon portable et j'écris directement via webmail, en plus sous Visat : argh !!!!

 Créez votre adresse électronique prénom.nom at laposte.net