Lettre Hebdomadaire Ubuntu numéro 73

Michel D'HOOGE list.dhooge at gmail.com
Mar 22 Jan 20:28:36 UTC 2008

> Est-il possible de recevoir la lettre hebdomadaire sans avoir en même
> temps l'interminable suite de messages de la liste ?

Si je comprends bien la question, il s'agit de juste recevoir la LHU sans être
abonné à cette ML... Et, heureux hasard, à la fin de la lettre, il y a le
paragraphe suivant  :-)

   Archives et flux RSS
  ===============

Vous trouverez les anciens numéros de la lettre hebdomadaire Ubuntu en
anglais (  https://wiki.ubuntu.com/UbuntuWeeklyNewsletter ) et en
français ici (http://www.ubuntu-fr.org/lettre) ou là (
http://lhublog.wordpress.com/).

Vous pouvez vous abonner à la lettre hebdomadaire Ubuntu en anglais (
http://fridge.ubuntu.com/uwn/feed) et en français ici (
http://suivi.ubuntu-fr.org/feed/tag/LettreHebdo/rss2 ) ou là
(http://lhublog.wordpress.com/feed/).

Donc, il suffit d'aller sur le site http://lhublog.wordpress.com/ pour lire la
lettre en cours ainsi que les précédentes. Et pour savoir quand une nouvelle
lettre est publiée, il faut s'abonner au flux RSS de la lettre...
--
Michel