pied de page dans thunderbird

Gilles Morel g.morel at gmail.com
Mar 22 Jan 10:22:48 UTC 2008

paco.f2 at wanadoo.fr a écrit :
> Bonjour,
>
>                  j'aimerai faire apparaître un texte, image ou citation
> en "pied-de-page" de mes messages  sous thunderbird et j'ai jamais
> trouvé le truc.
> Créer un modèle... si oui comment?
> Une idée?
>
> merci, à plus  ..
>
>   François

Salut,

C'est ce qu'on appelle la signature que tu recherches manifestement.
Va dans le menu "Edition" => "Paramètre des comptes".
Puis dans le compte de messagerie désiré et là, sur le premier choix (la
zone du nom donné au compte), tu as une case à cocher avec "Apposer
cette signature" et en dessous, le chemin pour aller chercher cette
dernière (j'ai toujours utilisé des fichiers textes mais tu peux
certainement aussi les faire en html, à tester ;-) ).

@+
Gilles.