pied de page dans thunderbird

Sensini sensini42 at yahoo.fr
Mar 22 Jan 08:39:51 UTC 2008

Salut,

pour mettre une signature, il faut (chez moi) allez
dans le menu Edition > paramètres des comptes Puis sur
ton compte, tu dois avoir "apposer cette signature" tu
coches, et tu joins un fichier texte contenant ta
signature (tu peux joindre un fichier html si tu veux
mettre des images (cliquable ou non)). Tu peux
également au même endroit, joindre ta carte de visite.

À noter que sous windows, ce n'est pas le menu
Edition, mais le menu Outil ;)

En espérant avoir répondu à ta question,
LHB