probléme de démarrage du gestionnaire d'energie de gnome..

Guillaume bou.gui at laposte.net
Mar 22 Jan 07:40:22 UTC 2008

Rachid.K. a écrit :

> Depuis quelques jours, après avoir donner mon "user-name" et mon mot de passe, Ubuntu me prévient que " la configuration par défaut du gestionnaire énergie de Gnome n'a pas été correctement installer. De plus, je ne peux pas écrire  en mode " administrateur" car; lorsque mon mot de passe m'est demandé, chaque lettre est écrite en deux fois; par exemple " nn" au lieu de " n" et c'est valable pour toutes les lettres.

Bonjour.

Pour pouvoir taper ton mot de passe, il y a une feinte feinteuse : tu
ouvres un document vierge (d'un traitement de texte par exemple), tu
écris ton mot de passe dedans, tu le copies et, quand il te le demande
lorsque tu en as besoin, tu colles.

Pour le reste de ton pb, tu peux toujours essayer de te créer un nouveau
user pour démarrer une nouvelle session, histoire de voir si tu as le
même message d'erreur ou pas.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org