mises à jour et wifi

Guillaume bou.gui at laposte.net
Dim 20 Jan 18:51:13 UTC 2008

Raoul SAGNES a écrit :

> ifconfig ne m'indique pas de wlan0 ou autre
Oui, mais, une fois encore, ça indique quoi, exactement ?

>  l'idée du live cd pourait être une bonne piste car quand j'ai installé
> toutes les autres versions depuis 6.06  jusqu'Ã  7.10  network manadger
> m'indiquait la connection sans fil.
> mais la, pour installer 7.10 ou 8.10 en 64bits j'ai téléchargé une image
> sur le site et à l'instalation je n'ai que le choix: connection filaire
> ou connection modem alors que quand je l'intallais en 32 bits j'avais
> aussi connection sans fil. Je n'avais qu'un live cd 64 bts de la version
> 7.04, c'est pour cela que je me suis intérèssé il y à quelques jours
> pour upgrader le système par le clavier.
Tu dis "A l'installation, je n'ai pas que le choix filaire oumodem", ça
veut dire à l'installation sur ton disque dur ou à l'utilisation avec le
live-cd ?
Si c'est le premier cas, tu devrais essayer à l'utilisation avec le
live-cd ce que ça donne...

> J'ai déja beaucoup cherché, pour faire fonctionner la wifi sur la
> machine en question en wifi ,je l'avais d'abord installée avec le 32
> bits (par ignorance) quand j'ai compris le problème j'ai installé ma
> carte sur une machine 32 bits ça a marché tout seul.
> Maintenant on en est au 64bts (jusqu'a quand?) donc je veux que ma
> machine 64bts qui fonctionne avec UBUNTU (j'ai essayé pas mal de
> distribution, mais c'est la plus accessible aux débutants comme moi)
> fonctionne en wifi. parfois il me faut plusieurs semaines, mais c'est
> comme ça que j'apprends.
Sauf que le 64 bits est-il franchement utile, vu le peu d'application
qui fonctionnent en 64 bits ?!?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org